Médaille de Bronze pour Jean-Claude Declois

4 octobre 2017 - 19:24

1er Octobre

Se déroulait à VARESE (Italie) les qualifications pour les Mondiaux de cyclisme amateurs"Grand Fondo World Séries"
par catégories d' age masculins et féminins pour 2018 en ce même lieu.

Situation: Varese est dans les alpes, en Lombardie, et séparée de la Suisse par le lac Majeur à cet endroit.

Le parcours (Féminines ttes caté et Masculins 60+) : sur une distance de 103kms et 1500m de dénivelé répartis sur 4 cols dont le 1er au 10e km (5 kms à 10-12%) avec une descente très très ​dangereuse avec beaucoup de .....chutes.

Nous avons également escaladé le "MARCHIROLO " col du Giro (j'en ai vu monter à pied !!).

Finalement, satisfait du résultat avec cette médaille de bronze (même si quelques regrets d'avoir assuré le podium dans les ultimes kms, préféré à la prise de risque.....